Cart  

No products

Shipping 0,00 €
Total 0,00 €

Prices are tax included

PayPal

Les semelles en feutres amovibles

3,00 € tax incl.

Si comme chez moi votre sol est glacial en hiver, vous pouvez ajouter des semelles en feutre de laine à l'intérieur de vos chaussons sans pour autant perdre de leur souplesse . Testées et approuvées par ma petite famille, elle protégeront vos p'tits pieds du froid pendant les mois...

More details

Loyalty program By buying this product you can collect up to 4 loyalty points. Your cart will total 4 points that can be converted into a voucher of 0,20 €.

Other products in the same category

Si comme chez moi votre sol est glacial en hiver, vous pouvez ajouter des semelles en feutre de laine à l'intérieur de vos chaussons sans pour autant perdre de leur souplesse . Testées et approuvées par ma petite famille, elle protégeront vos p'tits pieds du froid pendant les mois d'hiver. Une fois le redoux, hop! on enlève et on les garde pour l'hiver prochain.   Semelles feutre synthétique Epaisseur 3mm Découpées à la forme exacte de vos chaussons Lavage à la main, Merci de ne pas oublier de renseigner le genre de vos semelles, les chaussons garçons/hommes et les chaussons filles/femmes ayant des semelles de formes différentes. Tarifs Petits: 3 euros Moyens:4 euros Grands: 4 euros Très grands: 5 euros

Recent customer comments

No customer comments for the moment.

Only registered users can post a new comment.