Cart  

No products

Shipping 0,00 €
Total 0,00 €

Prices are tax included

PayPal

A vos empiècements de renfort en cuir

1,00 € tax incl.

Pour renforcer les chaussons des petits pirates à 4 pattes, ou bien des plus grands qui aiment jouer à terre, je vous propose de placer un petit renfort en cuir sur la partie avant des chaussons. Je vous propose cette option gratuitement. Vous pouvez choisir le cuir désiré dans la rubrique sur mesure, vous me l'indiquerez dans la partie commentaires...

More details

Loyalty program By buying this product you can collect up to 1 loyalty point. Your cart will total 1 point that can be converted into a voucher of 0,05 €.

Other products in the same category

Pour renforcer les chaussons des petits pirates à 4 pattes, ou bien des plus grands qui aiment jouer à terre, je vous propose de placer un petit renfort en cuir sur la partie avant des chaussons. Je vous propose cette option gratuitement. Vous pouvez choisir le cuir désiré dans la rubrique sur mesure, vous me l'indiquerez dans la partie commentaires au moment du choix de votre mode de paiement.  Le renfort n'est pas indispensable, cela dépend en fait des habitudes de l'enfant (ou de l'adultes) et du revêtement de sol. Ma fille de 3 ans, une fois debout n'a jamais troué le tissu de ses chaussons, ils durent des mois et je les change lorsqu'ils sont trop petits et mon mari porte les sien depuis noël 2009, ils sont impécables. Par contre les enfants d'une fidèle cliente qui jouent essentiellement à genoux les abiment très vite et une amie troue systématiquement son chausson droit (après enquète, ce pied frotte sur la contre marche de son escalier à angle droit), elle a testé elle même les renfort en cuir depuis plusieurs mois, et il n'y a plus de problème. J'espère que cette option qui reste gratuite répondra à vos attentes!!!

Recent customer comments

No customer comments for the moment.

Only registered users can post a new comment.